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Combler l’écart entre vous et votre client

AU BOULOT!

à propos de SalesBridge

Chez SalesBridge, nous réalisons que de nombreux entrepreneurs et directeurs commerciaux ont du mal à gérer de manière optimale leurs ventes et leurs processus de vente. Le besoin de transformation numérique et d’intégration d’autres systèmes utilisés cause également beaucoup de stress.  Un projet CRM est souvent considéré comme un problème informatique. Nous voyons les choses différemment….

Pour nous, le CRM est avant tout un outil de gestion des ventes au sens le plus large du terme, dans lequel un lien peut être établi avec les systèmes existants.   De cette façon, nous conservons deux (ou plus) paquets communicants, qui fonctionnent de manière simple et efficace.

La base d’un bon CRM est toujours votre besoin. Qu’est-ce que tu veux voir ? Qui a besoin de voir quoi ? D’où vient l’information ? Où l’information devrait-elle aller ? Que voulez-vous faire de l’information ?  Les possibilités sont infinies et nous aimerions vous guider dans votre recherche de la solution idéale.



SalesBridge est “Advanced Partner” de Zoho

 


Nous ne méritions pas simplement ce label !

Ce label signifie que Zoho donne à SalesBridge la confiance nécessaire pour mener à bien des projets complexes.  

L’étiquette indique que SalesBridge possède des années de connaissances et d’expérience dans les domaines les plus divers!



CRM

Gestion de la relation client… gérer l’interaction avec les clients existants et potentiels en rassemblant toutes les informations sur une relation sur une plateforme unique : site web, téléphone, email, chat, médias sociaux, visites… Connaître votre client, connaître vos opportunités et optimiser vos ventes.


Marketing Automation

Automatisez vos processus de vente et de marketing et gagnez un temps précieux. Marketing Automation vous aide à planifier vos campagnes et enquêtes marketing, à les envoyer de manière ciblée et à mesurer les résultats. Les informations issues de ces moments de contact sont suivies dans votre CRM.


Sales Automation

Ne manquez pas une occasion en visualisant les étapes de votre processus de vente. Enregistrez les moments de contact, enregistrez le contenu et recevez des rappels pour le suivi…&nbsp ; Optimisez votre force de vente en attribuant un poids par étape.


Digital Transformation

Les nouvelles technologies créent de nouvelles opportunités commerciales ainsi que de nouveaux défis.
Tirez le meilleur parti des médias sociaux, des grandes données et de l’interaction entre les systèmes pour donner à votre organisation un avantage concurrentiel.


Formations

Nous ne vous envoyons pas seulement dans ce nouveau monde. Chaque transformation nécessite une explication solide, étape par étape. Nous nous en occupons. Vous pouvez également venir chez nous pour des formations spécifiques. Laissez votre entreprise et vos talents grandir grâce à un développement continu.


Consulting

Le déploiement d’un projet CRM nécessite une bonne analyse. Nous examinons également si certains processus peuvent être rendus plus efficaces. Nous vous conseillons, vous aidons sur votre chemin et vous orientons dans la bonne direction afin d’obtenir un ensemble rationalisé comme résultat final.