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Nous faisons la différence…

Des solutions sur mesure

Un processus CRM peut contenir de nombreux obstacles et obstacles qui entravent son bon fonctionnement. Nous testons votre solution CRM pour déceler ces lacunes et en assurer le bon fonctionnement grâce à notre approche personnalisée en fonction des besoins et des souhaits de votre entreprise et de votre entreprise. Zoho CRM peut donc être configuré et automatisé autant que possible pour répondre à toutes ces exigences.

Les liens ou interfaces avec une plate-forme existante ou toute autre plate-forme de votre organisation ne nous découragent pas. Nous définissons nous-mêmes le cahier des charges ou réalisons nous-mêmes une intégration harmonieuse afin d’échanger les informations nécessaires.


Délai d’exécution rapide

Nous assurons une approche harmonieuse et respectons nos accords. Grâce à notre méthode de travail bien pensée, nous veillons toujours à ce que vous soyez opérationnel rapidement, mais nous pouvons toujours faire des ajustements dans toutes les directions “sur la route”, en fonction de “l’expérience” qui s’est déjà construite entre-temps.  C’est ce qu’on appelle une méthode de travail “agile” (littéralement “flexible”) sans pour autant négliger le timing de l’ensemble du projet.



Découvrez notre team

Philip Debaere

Philip Debaere

Business Analyst / CRM Consultant

Plus de 20 ans d’expérience dans la définition de solutions pour les problèmes liés aux logiciels. Expérience spécifique avec les logiciels personnalisés, les systèmes de gestion d’entrepôt et bien sûr Zoho CRM.
Vérifie si certains processus de votre entreprise ne peuvent pas être rendus plus efficaces et faites-en une analyse structurée de votre entreprise. Les liens ou intégrations de Zoho CRM avec d’autres plates-formes sont étudiés et traduits en spécifications claires pour la réalisation d’une interface fluide.

Zoho CRM Certified Consultant.
Prince2 Foundation Certified, MSc.

Karl Odent

Karl Odent

Consultant CRM & Gestion des ventes

Si vous dirigez une entreprise en tant que directeur, directeur financier ou directeur des ventes, il y a de fortes chances que vous vous demandiez d’où viennent tous ces clients et comment nous pouvons mieux gérer ces clients. Comment peut-on encore voir la forêt pour les arbre? Où plaçons-nous la barre? Qui est un client, qui est un prospect et qui est un prospect chaud?

Peu importe si vous avez déjà un CRM ou si vous avez déjà fait un choix et que vous cherchez des informations. Je vous aiderai à identifier ce dont vous avez besoin pour commencer, où et comment vous pouvez vous intégrer, et ce dont vous devez tenir compte lorsque vous franchissez le pas.

Zoho One Certified Consultant.
Zoho Analytics Specialist.
Marketing Automation Expert.

Joke Vandecappelle

Joke Vandecappelle

Consultant CRM & E-mailmarketing

Joke Vandecappelle a le talent unique de continuer à voir la forêt et les arbres, même s’il y a soudainement beaucoup d’arbres.  ; Verily to bring excellent quality CRM projects to a successful conclusion.

Avec Joke à proximité, votre projet est entre de bonnes mains.  Joke est votre contact pour toutes questions et support : elle écoute, aide et résout.  Support Client est donc faite pour elle.

De plus, Joke est également un expert dans la mise en place et le déploiement de vos campagnes d’email marketing. Elle connaît très bien l’application de tout ce qui a trait au GDPR.

Zoho CRM & Zoho Campaigns specialist.


Nous construisons votre solution CRM!

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