KMO-Portefeuille

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Formation


SalesBridge organise une série de formations spécialisées.  Aucun cours de formation ouvert n’est encore prévu, mais ils sont toujours conçus sur mesure pour chaque client.  Donc aussi pour vous.  Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’une de ces formations ?  Contactez-nous via hello@salesbridge.be ou appelez-nous au 059 790 530.


L’essentiel de la communication

Les vendeurs ou les consultants excellent dans les connaissances techniques. Mais ce n’est pas seulement ce que vous dites qui compte ; c’est surtout la façon dont vous le dites qui détermine si votre message arrive ou non. Découvrir quels sont ces éléments déterminants et les mécanismes de la communication, c’est ce que vous apprenez dans cette formation.



Un impact plus important grâce à une communication puissante

Les vendeurs ou les consultants excellent dans les connaissances techniques. Mais ce n’est pas seulement ce que vous dites qui compte ; la manière dont vous le dites détermine si votre message passe ou non. Dans cette formation, nous vous apprendrons comment vous pouvez toujours utiliser une bonne dose de douceur pour ajuster puissamment votre propre communication afin d’avoir plus d’impact.


Transformation digitale


Comment préparer votre organisation à une nouvelle ère ? Comment passer d’une organisation classique hors ligne et analogique à une organisation numérique et axée sur les données ? Quelles sont les étapes à suivre et comment garder des éléments importants tels que l'”intégration” et les “écosystèmes” ?”


Un impact plus important grâce à une communication puissante

Les vendeurs ou les consultants excellent dans les connaissances techniques. Mais ce n’est pas seulement ce que vous dites qui compte ; la manière dont vous le dites détermine si votre message passe ou non. Dans cette formation, nous vous apprendrons comment vous pouvez toujours utiliser une bonne dose de douceur pour ajuster puissamment votre propre communication afin d’avoir plus d’impact.


Réussir avec la CRM

CRM… Il suffit souvent de prononcer ce mot au sein d’une entreprise pour provoquer un choc.  La peur d’un “système” ou de changer les pratiques courantes est l’un des principaux obstacles au lancement d’un système de gestion de la clientèle.  Heureusement, cela peut se faire sans stress.  Avec Zoho et formation en CRM avec Zoho.

Réussir ses campagnes

Comment obtenir le meilleur rendement de votre marketing par courriel ?  Dans cette formation, vous apprendrez comment démarrer rapidement et efficacement avec Zoho Campaigns.  Vous apprendrez comment créer et synchroniser une liste de contacts à partir d’un CRM, comment éviter les spams et comment créer de magnifiques modèles d’e-mails le plus rapidement possible.

Principes de l’automatisation du marketing

Vous avez déjà réservé un hôtel et vous vous êtes demandé comment il était possible de recevoir des offres quasi-immédiates sur les hôtels et restaurants à proximité ?  Les systèmes qui permettent aux entreprises de le faire étaient auparavant très coûteux et nécessitaient des mois de développement.  Aujourd’hui, ces systèmes existent également pour les PME.  Dans cette formation, nous vous prendrons par la main et nous ferons ensemble des pas en avant dans l’automatisation de votre département marketing et ventes.

Automatisation des ventes : une introduction

Vendre plus du même produit.  Vendre d’autres produits à vos clients.  Cela peut-il être fait avec un minimum d’efforts de la part de votre équipe de vente ?  Cela peut-il aussi se faire automatiquement ?  La réponse à ces deux questions est : “Oui”.  Mais comment s’y prendre concrètement et de quoi avez-vous besoin ?  Dans cette formation, vous découvrirez tout sur ce sujet, adapté à votre entreprise ou organisation.

“L’excellence dans la vente et l’esprit d’entreprise”

Nous vivons une époque nouvelle et beaucoup de choses se préparent dans le monde de la vente, notamment avec les nouvelles technologies en ligne. Vous avez 2 mondes.  D’une part, il y a le monde des robots, le monde automatisé où tout se fait numériquement (par exemple, les commandes). D’autre part, il y a le contact humain. Et un bon contact personnel devient de plus en plus important, car ce sont principalement les humains qui ouvrent les portes, peuvent fournir un service et résoudre les choses. Toutes les formes de contact sont importantes ici, que ce soit par téléphone, par e-mail ou dans le cadre d’une conversation personnelle.

Toutes ces formations peuvent être réalisées avec le soutien du Portefeuille PME.

Cliquez ici pour plus d’informations