Opinion

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Opinion


SalesBridge vous conseille sur de nombreux points douloureux liés à la gestion des clients, au CRM, à la gestion des ventes et à l’automatisation des ventes. Nous ne travaillons pas avec des solutions standard, mais adaptons toujours nos conseils à chaque client.

Vous y compris. Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la manière dont nos conseils peuvent vous aider à aller de l’avant?
Alors contactez-nous rapidement via hello@salesbridge.be ou appelez-nous au +32 59 790 530.

Voici quelques-uns des conseils que vous pouvez nous demander :

CRM > Consultants: Karl Odent – Philip Debaere – Joke Vandecappelle
E-mail Campaigns > Consultant: Joke Vandecappelle
Business Intelligence & Analytics > Consultant: Karl Odent – Philip Debaere
Visitor Tracking & Lead Scoring > Consultant: Karl Odent
Recruitment Software / Applicant Tracking Software > Consultant: Karl Odent
Marketing Automation > Consultant: Karl Odent – Joke Vandecappelle
Integratie van platformen (al dan niet in de cloud) om meerwaarde te creëren > Consultant: Philip Debaere
Sales Automation > Consultants: Karl Odent
Activation et formation des Sales> Consultant: Karl Odent
Intégration de plateformes (basées sur le cloud ou autres) pour créer une valeur ajoutée > Consultant: Philip Debaere
Getting started with Zoho > Consultant: Karl Odent – Philip Debaere – Joke Vandecappelle

Qu’est-ce qui est admissible ou non ?

Une partie des formations et des conseils dispensés dans le cadre de SalesBridge peut être classée dans ce qu’il appelle les “services liés aux TIC”.  Celles-ci se produisent principalement dans les services de conseil et de formation du portefeuille des PME. En outre et en complément du portefeuille des PME, un soutien est également possible pour le conseil stratégique en matière de TIC par le biais d’un projet pilote sur le conseil stratégique en matière de TIC .

Les services liés aux TIC éligibles se situent exclusivement avant la mise en œuvre d’un projet lié aux TIC (consultance et conseils stratégiques en matière de TIC) et après sa mise en œuvre (formation).  Ceci est illustré de manière schématique dans la figure ci-dessous.



Les subventions ne peuvent être obtenues par le biais du portefeuille PME pour les services liés aux TIC qui sont de nature purement exécutive et pour les services liés aux TIC qui font partie des dépenses de fonctionnement ordinaires. Le développement de logiciels, y compris l’analyse, la conception, la mise en œuvre, l’intégration, les tests, l’installation et la maintenance, n’est pas éligible.

Tous les conseils éligibles peuvent être réalisés avec le soutien du portefeuille PME.Cliquez ici pour plus d’informations.

Tous les conseils donnés aux clients sont compilés dans un rapport personnalisé qui vous servira de guide sur la manière d’appliquer les conseils donnés.