Zoho CRM

SalesBridge opte pour Zoho CRM

Conseil, formation, maintenance et support

Technologie et architecture

L’approche unique d’une plateforme unique avec les meilleures pratiques dans toutes les parties de la plateforme garantit un énorme potentiel.  Zoho offre une expérience utilisateur sans précédent grâce à cette solution intégrée. Les applications mobiles, quant à elles, assurent une flexibilité maximale “sur la route”.


Joueur mondial

ZOHO est l’un des meilleurs logiciels de CRM au monde. Gartner classe Zoho parmi les leaders du secteur, aux côtés de SalesForce.com, Hubspot et Microsoft Dynamics. Cependant, Zoho est bien plus qu’un simple CRM.

Vue d’ensemble à 360

Une solution autour de Zoho CRM est une solution totale.  Ici, toutes les fonctions sont gérées et contrôlées par une seule et même plateforme.  Le résultat : une image complète de ce qui se passe (sur le plan opérationnel, commercial et financier) dans votre entreprise, une communication simplifiée avec les clients et un aperçu rapide des situations problématiques éventuelles.


Valeurs correctes

Zoho a une structure de prix stable, sans surprise à court ou à long terme. Il n’y a pas de verrouillage car vous pouvez obtenir une exportation complète de toutes vos données à tout moment. Il existe une architecture ouverte : Zoho dispose d’API accessibles pour communiquer avec des systèmes externes. De plus, la plateforme est vivante et en pleine croissance. Plus de 4 500 développeurs travaillent au développement de Zoho, de ses applications et de ses fonctionnalités.


Salesforce Automation

Zoho CRM aide les entreprises à automatiser et à optimiser leurs activités de vente. Tout est basé sur les principes du marketing entrant, avec l’objectif d’attirer des leads et de les convertir en clients, grâce à des opportunités claires et à un pipeline de vente bien défini.

Les principales fonctions de base de Zoho CRM sont les suivantes :

  • L’automatisation des ventes pour une gestion efficace des pistes, des contrats et des contacts.
  • L’automatisation du marketing pour segmenter les clients, lancer des campagnes ciblées et suivre les performances.
  • Personnaliser les modules, les champs et les mises en page pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.
  • Intégration avec une variété d’autres applications, telles que e-mail, le calendrier et les médias sociaux, ainsi qu’avec toutes sortes de plateformes commerciales externes.
  • Assistance IA via Zia et intégration avec ChatGPT pour des informations intelligentes et l’automatisation.
  • Rapports et analyses en temps réel pour comprendre les performances de vente et le comportement des clients.
  • Communication omnicanale permettant de joindre les clients par courriel, téléphone et médias sociaux à partir d’une seule plateforme.
  • Une application mobile pour gérer les relations avec les clients et les activités de vente en déplacement.

 

Zoho One : le système d’exploitation de votre entreprise

Zoho One offre une large gamme de pas moins de 40 applications web avec autant d’applications mobiles pour gérer l’ensemble de votre entreprise sous le même toit dans le Cloud.  On peut donc parler d’un système d’exploitation pour votre entreprise !