L’approche unique d’une plateforme unique avec les meilleures pratiques dans toutes les parties de la plateforme garantit un énorme potentiel. Zoho offre une expérience utilisateur sans précédent grâce à cette solution intégrée. Les applications mobiles, quant à elles, assurent une flexibilité maximale “sur la route”.
ZOHO est l’un des meilleurs logiciels de CRM au monde. Gartner classe Zoho parmi les leaders du secteur, aux côtés de SalesForce.com, Hubspot et Microsoft Dynamics. Cependant, Zoho est bien plus qu’un simple CRM.
Une solution autour de Zoho CRM est une solution totale. Ici, toutes les fonctions sont gérées et contrôlées par une seule et même plateforme. Le résultat : une image complète de ce qui se passe (sur le plan opérationnel, commercial et financier) dans votre entreprise, une communication simplifiée avec les clients et un aperçu rapide des situations problématiques éventuelles.
Zoho a une structure de prix stable, sans surprise à court ou à long terme. Il n’y a pas de verrouillage car vous pouvez obtenir une exportation complète de toutes vos données à tout moment. Il existe une architecture ouverte : Zoho dispose d’API accessibles pour communiquer avec des systèmes externes. De plus, la plateforme est vivante et en pleine croissance. Plus de 4 500 développeurs travaillent au développement de Zoho, de ses applications et de ses fonctionnalités.
Zoho CRM aide les entreprises à automatiser et à optimiser leurs activités de vente. Tout est basé sur les principes du marketing entrant, avec l’objectif d’attirer des leads et de les convertir en clients, grâce à des opportunités claires et à un pipeline de vente bien défini.
Les principales fonctions de base de Zoho CRM sont les suivantes :