L’approche unique d’une plateforme unique avec les meilleures pratiques dans toutes les parties de la plateforme garantit un énorme potentiel. Zoho offre une expérience utilisateur sans précédent grâce à cette solution intégrée. Les applications mobiles, quant à elles, assurent une flexibilité maximale “sur la route”.
ZOHO est l’un des meilleurs logiciels de CRM au monde. Gartner classe Zoho parmi les leaders du secteur, aux côtés de SalesForce.com, Hubspot et Microsoft Dynamics.
Cependant, Zoho est bien plus qu’un simple CRM.
Une solution autour de Zoho CRM est une solution totale. Ici, toutes les fonctions sont gérées et contrôlées par une seule et même plateforme. Le résultat : une image complète de ce qui se passe (sur le plan opérationnel, commercial et financier) dans votre entreprise, une communication simplifiée avec les clients et un aperçu rapide des situations problématiques éventuelles.
Zoho a une structure de prix stable, sans surprise à court ou à long terme. Il n’y a pas de verrouillage car vous pouvez obtenir une exportation complète de toutes vos données à tout moment. Il existe une architecture ouverte : Zoho dispose d’API accessibles pour communiquer avec des systèmes externes. De plus, la plateforme est vivante et en pleine croissance. Plus de 4 500 développeurs travaillent au développement de Zoho, de ses applications et de ses fonctionnalités.
“L’automatisation du marketing” repose en partie sur les principes de l’Inbound Marketing. Cela signifie que les efforts de marketing auront essentiellement un angle numérique et trouveront leur finalité dans la conversion de prospects qualifiés.
En outre, si vous connaissez les détails du comportement d’achat et de navigation de tous vos clients, vous pouvez commencer à communiquer avec vos clients et prospects de manière beaucoup plus ciblée.
L’approche unique d’une plateforme unique dans toutes les parties de la plateforme crée un potentiel d’informations inédit grâce à une liaison intelligente des données.
Avec un simple tableau Excel, cela n’est guère possible.
La solution est une solution totale via Zoho CRM !
Pour gérer le déploiement du progiciel Zoho, il convient de bien analyser les différentes étapes et les processus existants à suivre. Nous examinons également si certains processus peuvent être rendus plus efficaces, car un certain nombre de goulets d’étranglement apparaissent souvent au cours des discussions. Nous vous aidons dans votre démarche et apportons les ajustements nécessaires pour que le résultat final soit un ensemble rationalisé qui réponde pleinement aux besoins de votre entreprise.
Zoho CRM est personnalisable en fonction des besoins de tout type d’entreprise. Nous configurons la plateforme selon les spécifications de l’analyse préliminaire. Nous utilisons nos “meilleures pratiques” pour répondre aux besoins et aux exigences de toutes les parties prenantes. Nous fournissons l’automatisation et faisons travailler le CRM pour vous. Pour les besoins très spécifiques, nous développons des “fonctions sur mesure”. Nous établissons des liens avec votre système ERP ou d’autres plateformes externes.
L’autosuffisance est la clé. Le partage des connaissances avec vous est au cœur de notre coopération. SalesBridge estime que le succès du CRM dépend en partie des connaissances et de l’expérience que vous acquérez en tant que client dans ce domaine. Plus vous aurez de connaissances et mieux vous comprendrez, plus vous aurez de chances de réussir.
Même après la livraison, vous pouvez compter sur nous. Vous pouvez toujours nous demander de jeter un coup d’œil par-dessus votre épaule pour vérifier si tout fonctionne toujours de manière optimale et s’il y a des points à améliorer.
Vous pouvez également compter sur nous après le déploiement et la mise en service de Zoho CRM.
Des questions ? Un problème ? Appelez-nous ou envoyez un courriel à notre boîte aux lettres de service. Nous répondrons à votre question ou vous aiderons à vous remettre sur les rails dans les plus brefs délais. Les applications Zoho sont en constante évolution. Nous fournissons une assistance afin que vous puissiez vous aussi profiter de toutes ces nouvelles fonctionnalités. Cela garantit que le retour sur investissement de votre CRM reste au même niveau, même après la mise en œuvre !
Zoho One offre une large gamme de pas moins de 40 applications web avec autant d’applications mobiles pour gérer l’ensemble de votre entreprise sous le même toit dans le Cloud. On peut donc parler d’un système d’exploitation pour votre entreprise !