Marketing Automation
Personnalisez, automatisez, convertissez.
Tirez le meilleur parti de vos campagnes marketing avec Zoho Marketing Automation 2.0. Créez des parcours clients hyperpersonnalisés, automatisez les tâches répétitives et convertissez plus de prospects en clients.
Grâce à une segmentation avancée, une évaluation intelligente des prospects et des campagnes multicanal transparentes, vous comprenez vos clients mieux que jamais.
- Personnalisez chaque interaction : adressez-vous à vos clients à un niveau personnel avec un contenu qui les touche vraiment.
- Automatisez les tâches répétitives : gagnez du temps et évitez les erreurs grâce à des flux de travail automatisés.
- Analyse et optimisation : prenez des décisions basées sur des données grâce à des rapports complets.
- Intégration avec vos outils existants : travaillez en toute transparence avec votre CRM et d’autres applications.
Remplissez votre pipeline de vente grâce à l’automatisation stratégique
- Étape 1. Recueillez plus de prospects à l’aide de formulaires d’inscription, de pop-ups, de pages d’atterrissage et de messages sur les médias sociaux.
- Étape 2. Fournir des informations personnalisées grâce à l’automatisation multicanal.
- Étape 3. Attribuez des scores à vos prospects en fonction de leur réaction à vos campagnes.
- Étape 4. Identifier les prospects prêts à être vendus pour votre équipe de vente.
- Étape 5. Évaluez vos campagnes et mesurez ce qui fonctionne le mieux pour votre public cible.
Avec Zoho Marketing Automation 2.0, vous tirez le meilleur parti de votre budget marketing. En automatisant et en personnalisant vos activités de marketing, vous générez plus de prospects qualifiés et convertissez plus de clients payants.