Pourquoi inscrire SalesBridge comme partenaire Zoho ?

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En collaboration avec l’équipe SalesBridge, nous allons vous aider à faire vos premiers pas en Zoho.


Du fait que nous sommes un partenaire important de Zoho, il est très important que Zoho sache que nous sommes en contact les uns avec les autres.

De cette façon, nous évitons les malentendus.
C’est pourquoi nous vous demandons simplement d’indiquer que nous sommes votre partenaire Zoho.
Comment?  Simple:
CLIQUEZ ICI si vous vous connectez via zoho.eu
CLIQUEZ ICI si vous vous connectez via zoho.com
Vous le trouverez dans l’URL de votre login.
Il vous suffit de cliquer sur “Tout sélectionner” puis d’entrer le code Salesbridge8400 dans le champ de saisie en bas du formulaire.
Prêt!

Quel est votre avantage ?

– Vous pouvez nous appeler après un webinar gratuitement pour un deuxième avis ou un conseil rapide.
– Vous pouvez joindre nos autres webinaires ouverts pour Zoho gratuitement.
– Nous pouvons prolonger votre abonnement d’essai pour vous gratuitement afin que vous puissiez prendre une décision éclairée!

Qu’est-ce que nous y gagnons?

– Nos contacts directs à Zoho seront plus forts si nous vous avons derrière nous, et vous en profiterez également.
– Accès encore plus rapide au support et au dépannage.  Donc, encore une fois, c’est bon pour vous.
Et oui – nous ne devrions pas cacher cela – nous gagnons aussi quelque chose avec SalesBridge lorsque vous commencez à travailler avec Zoho dans son intégralité.