Cependant, la crise actuelle est loin d’être terminée. C’est pourquoi Zoho a collaboré avec ses partenaires – dont SalesBridge – pour développer aujourd’hui l’ESAP – le programme d’aide d’urgence à la souscription.
Zoho ne facturera aucun droit de licence aux entreprises au cours des trois prochains mois.
A qui s’adresse-t-il ?
Le programme est destiné aux petites entreprises clientes de Zoho qui ont 25 employés ou moins et qui sont gravement touchées par les perturbations économiques.
Les petites entreprises sont la clé de notre succès et c’est le moment pour nous de vous apporter une aide supplémentaire, de rendre quelque chose à nos clients qui nous ont fait confiance.
Quels sont les produits et services couverts par le programme ?
L’ESAP couvre toutes les applications Zoho actuellement utilisées par nos clients, mais il existe certaines limites, par exemple pour les produits dont le prix est basé sur l’utilisation (par exemple, des abonnés supplémentaires pour les bulletins d’information).
Comment le programme fonctionne-t-il ?
Veuillez consulter les conditions générales de ce programme sur le site web de Zoho.
Vous trouverez également le lien vers le formulaire d’inscription à ce projet en bas de page.
Zoho évaluera ensuite votre demande et prendra une décision.
Une fois approuvé, Zoho examinera votre abonnement actuel et vous attribuera des crédits du Zoho-Wallet correspondant à trois mois de votre facture.
Vous pouvez ensuite utiliser les crédits alloués comme bon vous semble.
LES CONDITIONS
ENCORE CECI…
Avant de vous inscrire, veuillez prendre un moment pour réfléchir si vous en avez vraiment besoin.
Si vous n’avez pas besoin de ce programme et que vous présentez quand même une demande, vous risquez d’être privé de l’aide d’une organisation qui a besoin d’un soutien.
Un message par Sridar Vembu, Président de Zoho