ESAP

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Small Business Emergency Subscription Assistance Program (ESAP)

 

Cependant, la crise actuelle est loin d’être terminée.  C’est pourquoi Zoho a collaboré avec ses partenaires – dont SalesBridge – pour développer aujourd’hui l’ESAP – le programme d’aide d’urgence à la souscription.

Zoho ne facturera aucun droit de licence aux entreprises au cours des trois prochains mois.

A qui s’adresse-t-il ?

Le programme est destiné aux petites entreprises clientes de Zoho qui ont 25 employés ou moins et qui sont gravement touchées par les perturbations économiques.

Les petites entreprises sont la clé de notre succès et c’est le moment pour nous de vous apporter une aide supplémentaire, de rendre quelque chose à nos clients qui nous ont fait confiance.

Quels sont les produits et services couverts par le programme ?

L’ESAP couvre toutes les applications Zoho actuellement utilisées par nos clients, mais il existe certaines limites, par exemple pour les produits dont le prix est basé sur l’utilisation (par exemple, des abonnés supplémentaires pour les bulletins d’information).

Comment le programme fonctionne-t-il ?

Veuillez consulter les conditions générales de ce programme sur le site web de Zoho.

Vous trouverez également le lien vers le formulaire d’inscription à ce projet en bas de page.

Zoho évaluera ensuite votre demande et prendra une décision.

Une fois approuvé, Zoho examinera votre abonnement actuel et vous attribuera des crédits du Zoho-Wallet correspondant à trois mois de votre facture.

Vous pouvez ensuite utiliser les crédits alloués comme bon vous semble.

LES CONDITIONS

  1. Le programme n’est ouvert qu’aux clients payants d’au moins un produit Zoho pendant une période d’au moins un an, se terminant en février 2020.
  2. Seuls les clients ayant 25 employés ou moins dans l’ensemble de l’organisation sont éligibles à ce programme.
  3. Les portefeuilles alloués seront trois fois plus élevés que les frais d’abonnement mensuels payés par le client pour tous les produits Zoho au mois de février 2020. Ce montant est limité à 2 000 dollars par client.
  4. Un client ne peut s’inscrire qu’une seule fois et ne peut pas modifier son abonnement par la suite, alors assurez-vous que vos coordonnées sont correctes.
  5. Une fois accordé, les portefeuilles ne seront pas augmentés.
  6. Les crédits attribués à une organisation ne peuvent être utilisés que par l’utilisateur admin sur son compte et non par un autre utilisateur.
  7. Zoho se réserve le droit d’approuver ou de rejeter toute demande et cette décision est définitive.
  8. Si Zoho découvre une fausse déclaration dans une demande, soit au moment de la soumission, soit plus tard, Zoho se réserve le droit de retirer ce client de ce programme.
  9. Zoho se réserve le droit de mettre fin à ce programme à tout moment et de ne pas soumettre de demandes supplémentaires.

ENCORE CECI…

Avant de vous inscrire, veuillez prendre un moment pour réfléchir si vous en avez vraiment besoin.

Si vous n’avez pas besoin de ce programme et que vous présentez quand même une demande, vous risquez d’être privé de l’aide d’une organisation qui a besoin d’un soutien.


Un message par Sridar Vembu, Président de Zoho