Pourquoi enregistrer SalesBridge en tant que partenaire de Zoho

Dit artikel ook beschikbaar in / Cet article également disponible en: Nederlands

L’équipe de SalesBridge vous aidera bientôt à faire vos premiers pas dans Zoho.



Parce que nous sommes un partenaire clé de Zoho, il est très important que Zoho sache que nous sommes en contact.

De cette façon, nous évitons les malentendus.

C’est pourquoi nous vous demandons d’indiquer que nous sommes votre partenaire Zoho.
Comment faire ?  C’est très simple :

CLIQUEZ ICI si vous vous connectez via zoho.eu
CLIQUEZ ICI si vous vous connectez via zoho.com
Vous pouvez simplement le trouver dans l’URL de votre login.
Il vous suffit de cliquer sur “Sélectionner tout” et de saisir le code Salesbridge8400 dans le champ de saisie au bas du formulaire.
C’est fait !

Quel est votre avantage ?

– Vous pouvez nous appeler gratuitement après un webinaire pour obtenir un deuxième avis ou un conseil rapide.
– Vous pouvez participer gratuitement à nos autres webinaires ouverts pour Zoho
– Nous pouvons prolonger gratuitement votre abonnement d’essai afin que vous puissiez prendre une décision éclairée !

Que gagnons-nous ?

– Nos contacts directs avec Zoho se renforcent lorsque vous nous soutenez, et vous en profitez également.
– Un accès encore plus rapide à l’assistance et aux solutions aux problèmes.  Vous en profitez donc aussi.
Et oui – nous ne devrions pas être secrets à ce sujet – nous, SalesBridge, gagnerons également quelque chose lorsque vous commencerez à travailler pleinement avec Zoho plus tard.