Pourquoi est-ce que je reçois ces courriels ?

Tout sur les e-mails, partenaires, et plus encore !


Salut cher utilisateur Zoho!

Tu as reçu un e-mail de notre part à propos de Zoho. C’était peut-être inattendu, et tu te demandes pourquoi.

C’est simple : Zoho travaille en Europe avec des partenaires, comme SalesBridge, pour l’activation et le support. C’est comme pour une maison : le bricolage est possible, mais un bon entrepreneur est la garantie d’un projet réussi !

SalesBridge : partenaire Zoho depuis 15 ans

Nous sommes présents dès le début et sommes aujourd’hui Advanced Partner. Consulte notre profil sur le site web de Zoho ! Avec 15 ans d’expérience, nous sommes le partenaire le plus ancien en Belgique et bien au-delà.

Nous sommes également partenaire premium, la plus haute distinction. Cela signifie :

  • Des connaissances, des personnes et de l’expérience pour t’aider rapidement et de manière experte.
  • Suffisamment de personnes et de clients pour garantir la continuité à long terme.

Tes données et tes e-mails

Lorsque tu t’es inscrit sur Zoho, tu as accepté de partager tes données avec les partenaires. C’est pourquoi tu reçois parfois des e-mails de notre part.

Se désinscrire ?

Pas de problème ! Clique sur le lien de désinscription dans l’e-mail.

Reste informé !

Nous espérons que tu apprécies nos actualités sur Zoho et le CRM en général. Tu souhaites rester informé ? Fais-le nous savoir !

Des questions ?

Appelle-nous au 059 790 530. Nous sommes à ta disposition !