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Nous travaillons avec Zoho depuis 2009. Grâce à des contacts personnels avec des membres de la direction de Zoho, nous avons très tôt évoqué la possibilité d’introduire Zoho sur le marché belge. Tout cela s’est produit à une époque où les logiciels “dans le nuage” étaient encore incompréhensibles et irréalisables pour la plupart des entrepreneurs.
Nous avons fondé SalesBridge dans le but d’aider les entrepreneurs à numériser leurs processus commerciaux. Entre-temps, notre équipe SalesBridge est forte de 10 personnes. Au cours des 13 dernières années, nous avons eu non pas une, mais des centaines d’excellentes expériences avec nos clients. Certains d’entre eux sont même devenus des amis, ce que nous apprécions beaucoup.
Aujourd’hui, nous avons la grande nouvelle que SalesBridge est devenu un partenaire Premium de Zoho.
Cette reconnaissance est une étape importante. Et c’est aussi une très bonne nouvelle pour vous : grâce à ce partenariat, les nouvelles idées et solutions vous parviennent encore plus rapidement. Nous tenons à souligner ici que la coopération avec l’équipe de Zoho est formidable et que nous avons une excellente relation de travail. Ensemble, nous essayons toujours de trouver la meilleure solution pour nos clients et cet engagement est vraiment admirable.
Nous ne voulions pas vous cacher cette nouvelle.
Vous avez des questions sur Zoho ? Vous souhaitez optimiser votre fonctionnement avec Zoho ?
Appelez-nous : 02 5881 881.