Gerer votre immobilier avec Zoho CRM et Immoweb

Gerer votre immobilier avec Zoho CRM et Immoweb

Dit artikel ook beschikbaar in / Cet article également disponible en: Nederlands English


SalesBridge présente l’intégration de Zoho CRM avec Immoweb

Chez SalesBridge, nous croyons aux écosystèmes. Les écosystèmes sont des plateformes logicielles qui, lorsqu’elles sont connectées, forment un monde unique. Cela permet aux entreprises de conserver des données centralisées et donc de les rapporter. C’est pourquoi nous avons pour objectif de permettre aux entreprises de promotion immobilière de travailler avec un écosystème basé sur le logiciel Zoho.

Dans cet esprit, nous avons construit une connexion avec Immoweb pour nos clients dans le marché de la promotion immobilière. Il ne vous aura pas échappé qu’Immoweb occupe aujourd’hui une position importante dans le monde de l’immobilier en Belgique. Il est donc logique que nous ayons connecté Zoho CRM à ce site Web pour nos clients.

Pourquoi est-il intéressant de connecter le système Zoho CRM à Immoweb ?

  • Gestion des prospects simplifiée : Zoho CRM peut être utilisé pour gérer les prospects générés via Immoweb. Cela peut aider à organiser, suivre et qualifier les prospects.
  • Communication client améliorée : Zoho CRM peut ensuite être utilisé pour améliorer la communication avec les clients (potentiels). Cela peut être fait en envoyant des e-mails, en passant des appels téléphoniques et en conservant des notes de conversation.
  • Augmentation des opportunités de vente : Zoho CRM peut être utilisé pour identifier et suivre les opportunités de vente (affaires). Cela aide à convertir rapidement et efficacement les prospects en clients.

Dans tous les cas, l’utilisation de Zoho CRM peut aider à améliorer l’efficacité et l’efficacité de vos activités sur Immoweb.

Grâce à la connexion, le promoteur immobilier peut gérer tous ses biens, prospects et clients dans Zoho CRM et mettre à jour immédiatement le statut, les prix et les photos sur Immoweb. Le résultat : moins de travail, moins de soucis et… des résultats plus mesurables.